Nos politiques

Politique de remboursement

Vous voulez annuler une commande. Veuillez communiquer avec notre équipe le plus rapidement possible pour procéder à l’annulation de votre commande. Nous ne pouvons rien promettre, mais nous ferons notre possible pour voir à votre demande.

Vous venez de recevoir votre colis et constatez qu’un ou des produits ont été endommagés dans le transport? Prenez sur le champ une photo et envoyez-la nous à info@suum.ca en prenant soin de laisser un numéro de téléphone. Nous remplacerons le produit endommagé et assumerons les frais de transport.

Nous ne pouvons rien faire face à un cas de colis volé. Cependant, nous vous encourageons à nous envoyer un courriel à l’adresse suivante info@suum.ca pour nous signaler un tel incident.

Tous les articles en promotion sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent être retournés ou échangés en aucun cas.

  

Politique de confidentialité

Nous respectons votre confidentialité et vos droits. Vos données ne seront pas revendues ailleurs et nous n'utilisons pas vos données à d'autres fins que celles de notre site web Shopify Produits naturels SUUM.

Si vous désirez en savoir plus, veuillez communiquer vos questions à l'adresse info@suum.ca

 

Politique d'expédition

Les commandes sont traitées dans les 5 jours ouvrables suivant leur réception. Les délais de livraison peuvent varier une fois le colis posté, ils varient selon votre adresse de livraison. Une notification par courriel vous est envoyée lorsque la commande est expédiée avec les informations nécessaires concernant cette dernière.

Nous ne reprenons aucun produit déballé de quelconque façon que ce soit. Si vous vous êtes trompés d’items ou avez reçu la mauvaise commande, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante info@suum.ca dans les 7 jours suivants la réception de votre commande, en y laissant votre numéro de téléphone. Nous entrerons ensuite en contact avec vous.