Politique de livraison et retours

Quelle est votre politique concernant les colis endommagés?

Vous venez de recevoir votre colis et constatez qu’un ou des produits ont été endommagés dans le transport? Prenez sur le champ une photo et envoyez-la nous à info@suum.ca en prenant soin de laisser un numéro de téléphone. Nous remplacerons le produit endommagé et assumerons les frais de transport.

Quelle est la politique de retour des produits?

Nous ne reprenons aucun produit déballé de quelconque façon que ce soit. Si vous vous êtes trompés d’items ou avez reçu la mauvaise commande, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante info@suum.ca dans les 7 jours suivants la réception de votre commande, en y laissant votre numéro de téléphone. Nous entrerons ensuite en contact avec vous.

Est-ce que ce sera long avant que je reçoive ma commande?

Les commandes sont traitées dans les 5 jours ouvrables suivant leur réception. Les délais de livraison peuvent varier une fois le colis posté, ils varient selon votre adresse de livraison. Une notification par courriel vous est envoyée lorsque la commande est expédiée avec les informations nécessaires concernant cette dernière.

*Veuillez noter que les commandes qui partent à l'internationale sont généralement plus longues à arriver à destination.

Quelles sont les taxes applicables?

Les taxes sont automatiquement calculées sur les achats effectués au Canada, conformément aux lois applicables de la province de l’adresse de livraison.

Shopify.

Notre boutique en ligne est hébergée sur Shopify. Ils nous fournissent la plate-forme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

J’ai effectué un achat à rabais.

Tous les articles en promotion sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent être retournés ou échangés en aucun cas.

Mon colis a été volé.

Nous ne pouvons rien faire face à un cas de colis volé. Cependant, nous vous encourageons à nous envoyer un courriel à l’adresse suivante info@suum.ca pour nous signaler un tel incident.

En combien de temps suis-je supposé recevoir mon colis?

Tout dépend des délais suggérés par la compagnie de livraison (généralement Postes Canada), en fonction des périodes de l’année. Règle générale, votre colis arrivera à destination dans les 7 jours ouvrables suivant votre commande.

Livrons-nous dans votre pays?

Nous livrons partout au Canada, aux États-Unis, en France, en Belgique, en Allemagne et en Suisse.

Traitement des commandes les jours fériés et les week-ends.

Les commandes passées durant les week-ends et les jours fériés seront traitées et expédiées au courant du prochain jour ouvrable.

Traitement des commandes après 17h.

 

Vos commandes passées après 17h seront traitées le lendemain. En tant de gros "rush", par exemple durant Noël, le traitement d'une commande peut aller jusqu'à 5 jours.